Politique en matière de remboursements et de retours
1. Principe de non-remboursement en espèces
Aucun paiement en liquide ne pourra être remboursé. En cas de retour accepté, un avoir ou un échange de produit sera proposé.
2. Conditions d’échange
- Seuls les produits dont le sceau plastique d’origine est intact peuvent faire l’objet d’un échange.
- Tout article dont l’emballage ou le film protecteur a été ouvert, altéré ou endommagé ne sera pas repris.
3. Délai maximal pour l’échange
Toute demande d’échange doit être formulée dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la date de réception du colis. Passé ce délai, aucun retour ni échange ne pourra être effectué.
4. Procédure de retour
- Contact
- Envoyez-nous un email ou appelez notre service client en précisant votre numéro de commande et le(s) produit(s) à échanger.
- Préparation du colis
- Emballez soigneusement l’article dans son conditionnement d’origine, sans percer ni déchirer le film plastique de sécurité.
- Expédition
- Adressez le colis à l’adresse qui vous sera communiquée par notre équipe.
- Traitement de la demande
- Dès réception et vérification de l’état du produit, nous procéderons à l’échange ou à l’émission d’un avoir, selon votre choix.