1. Principe de non-remboursement en espèces

Aucun paiement en liquide ne pourra être remboursé. En cas de retour accepté, un avoir ou un échange de produit sera proposé.

2. Conditions d’échange

  • Seuls les produits dont le sceau plastique d’origine est intact peuvent faire l’objet d’un échange.
  • Tout article dont l’emballage ou le film protecteur a été ouvert, altéré ou endommagé ne sera pas repris.

3. Délai maximal pour l’échange

Toute demande d’échange doit être formulée dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la date de réception du colis. Passé ce délai, aucun retour ni échange ne pourra être effectué.

4. Procédure de retour

  1. Contact
    • Envoyez-nous un email ou appelez notre service client en précisant votre numéro de commande et le(s) produit(s) à échanger.
  2. Préparation du colis
    • Emballez soigneusement l’article dans son conditionnement d’origine, sans percer ni déchirer le film plastique de sécurité.
  3. Expédition
    • Adressez le colis à l’adresse qui vous sera communiquée par notre équipe.
  4. Traitement de la demande
    • Dès réception et vérification de l’état du produit, nous procéderons à l’échange ou à l’émission d’un avoir, selon votre choix.